Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon JScrollPane contenant une JTable : ma Jtable se remplit correctement mais à l'affichage, autant le JScrollPane fonctionne correctement verticalement autant il ne marche pas du tout horizontalement.
En fait il apparait mais il n'ya pas le curseur en bas permettant de scroll et donc l'unique colonne de ma Jtable (un tres long String) se retrouve purement et simplement "tronqué" alors que j'ai besoin de la totalité de ce texte pour qu'il ait une reelle signification.
je vous met le bout de code en question meme s'il est vraiment basique étant donné que ce n'est qu'une JTable contenant des String implantée dans un JScrollPane :
en vous remerciant par avance pour vos reponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 DefTabMod = new DefaultTableModel(/*entetes, 0*/); jTable = new JTable(DefTabMod); Vector vec = new Vector(); vec.addAll(model.getWholeCsvBase()); DefTabMod.addColumn("Tweets", vec); scrollTable = new JScrollPane(jTable); scrollTable.setVerticalScrollBarPolicy(JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS); scrollTable.setHorizontalScrollBarPolicy(JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS); scrollTable.setPreferredSize(new Dimension (570,260)); panel4.add(scrollTable);![]()
Partager