Bonjour a tous,
j'ai plutot une question simple:
voila j'ai fait une application simple, un agent crée 4 agent et chacun de ces 4 crée 4 autres pour faire un certain traitement (calcul et echange de message..).
desfois quand je lance l'application tout marche tres bien et jai le resultat voulu et des fois quand je la lance certains agents terminent leur travail et d'autres je n'ai plus leurs messages ou resultats, ils se bloquent tout simplement sans meme donner un message de bug...
maintenant je voulais augmenter le nombre d'agents, le premier crée 8 (identiques aux 4 premier, biensur en faisant attention aux identifiants) ou chacun crée Les autres 4, et la je n'arrive pas a la faire marcher a chaque fois j'ai des agents qui se bloquent.
alors je voulais savoir est ce qu'il y'à des limites a jade concernant le nombre d'agents ou de messages echangés?
Ah oui je voulais aussi ajouter que ces agents accedent a certaine ressources communes (variables globales)
aloes j'ai ajoute des traitement d'exclusion mutuelle, et pour etre sur que ces agents ne bloquent pas a ce niveau la j'ai ajouter des System.out.print.... pour savoir quand ils sont en attente, alors mais agents quand ils bloquent ils naffichent meme pas ces messages d'attente

Répondre avec citation
Partager