Bonjour,
J'ai récupéré des méthodes afin de mettre en place une connexion à une BDD dans une classe particulière connect_bd. Dans l'ensemble, cela fonctionne.
En revanche, la récupération des informations d'une table de la BDD se fait dans une liste à l'intérieur de la classe connect_bd.
Ensuite j'essaye de récupérer cette liste pour l'afficher via une GridView. C'est là que j'ai un problème, voici le code-behind de la page :
Lorsque j'essaye d'afficher la page, j'ai l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { List<string>[] list; list = db_connect.Select(); for (int i = 0; i < list[0].Count; i++) { GridView1.Rows[i].Cells[0].Text = list[0][i]; GridView1.Rows[i].Cells[0].Text = list[1][i]; GridView1.Rows[i].Cells[0].Text = list[2][i]; GridView1.Rows[i].Cells[0].Text = list[3][i]; GridView1.Rows[i].Cells[0].Text = list[4][i]; GridView1.Rows[i].Cells[0].Text = list[5][i]; } }D'après ce que j'ai compris de mes lectures sur le net, j'ai un problème d'instanciation au niveau du GridView. Mais vraiment, là, je sèche, est-ce que qqn pourrait me dire ce que je dois rajouter pour faire fonctionner ce code ?L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Merci d'avance
Philomelo
Partager