Bonjour,
J'ai un problème je veux changer de couleur chaque ligne de mon application. C'est a dire que chaque variable string que je renvoi a mon textview est une couleur différante :
code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //Mon entete noir entete = couleur(libelle_ss_type, 0, 0, 0); resultat += "\n\t" + entete +Newligne; //mon tete bleu tete = couleur(plat, 20,20,20); resultat += Newligne+tete; //mon te rouge te=couleur(resu_bis, 30,30,30); resultat += Newligne+te+Newligne; //Affiche dans mon textview txt.setText(resultat,BufferType.SPANNABLE);
j'utilise une méthode pour mettre mon texte en couleur.
Elle fonctionne très bien si je veux que tout mon textview soit à la même couleur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 private SpannableStringBuilder couleur(String resu, int a, int b, int c) { SpannableStringBuilder builder = new SpannableStringBuilder(); SpannableString redSpannable= new SpannableString(resu); redSpannable.setSpan(new ForegroundColorSpan(Color.rgb(a, b, c)), 0, resu.length(), 0); builder.append(redSpannable); // TODO Auto-generated method stub return builder; }
Actuellement je n'ai pas d'erreur mais je n'ai pas de couleur sur mes lignes.![]()
Partager