Bonjour à vous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucis avec Perl et les dates.
Déjà, voici mon code:
Le problème, ici, concerne le localtime. Cette fonction me donne une date en HH:MM:SS. Le soucis c'est que sous Windaz, les ":" sont pas acceptés. Auriez-vous une idée pour remplacer ces ":" par des "-" ou des "_". Ou existe-t-il un format date avec des "-".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 #!/usr/bin/perl -w use strict; use Archive::Tar; #use Mojolicious::Plugin::Mail; use File::Copy; #On indique le chemin des fichier de conf my $vsftpdconfig = "/etc/vsftpd.conf"; my $sshconfig = "/etc/ssh/ssh_config"; my $transmissionconfig = "/etc/transmission-daemon/settings.json"; my $networkconfig = "/etc/network/interfaces"; my $apache2config = "/etc/apache2/apache2.conf"; my $date = localtime; my $nomRep = "SaveConf_$date"; my $saveTar = Archive::Tar -> new; #On change de repertoire et on créer le dossier des fichiers à sauvegarder chdir('/etc/') or die ("Erreur lors du changement de repertoire"); mkdir($nomRep,0755) or die ("Erreur lors de la creation du repertoire"); chdir($nomRep) or die ("Erreur lors du changement de repertoire"); copy ($vsftpdconfig, "vsftpd.conf"); copy ($sshconfig, "ssh_config"); copy ($transmissionconfig, "settings.json"); copy ($networkconfig, "interfaces"); copy ($apache2config, "apache2.conf"); $saveTar -> add_files('vsftpd.conf', 'ssh_config', 'settings.json', 'interfaces', 'apache2.conf'); $saveTar -> rename($nomRep); $saveTar -> write($nomRep.".tar");
Voilà, merci de vos futures réponses. =)
Partager