IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java ME Discussion :

[débutant] Questions générales

Sujet :

Java ME

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé Avatar de PoZZyX
    Inscrit en
    Août 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [débutant] Questions générales
    Bonjour,
    je débute en J2ME et je me pose quelque questions. J'ai compris qu'il y avait 3 méthodes à redéfinir lors de la création d'un programme J2ME (startapp, pauseapp et destroyapp). La première question que je me pose est : Quelle est la différence entre "public void startApp()" et "public HelloWorld" (HelloWorld étant le nom de mon programme)? Et une 2ème question : Quelle est la différence entre une méthode et une fonction ?

3ème question : public class HelloWorld extends MIDlet implements CommandListener : qu'est ce que ça signifie en détail et surtout à quoi sert le implements ?

4ème question : Quelle est la différence entre private Display ecran; et private Form formulaire; ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Je ne connais pas J2ME en particulier, par contre, je peux répondre à tes questions générales :
    - Quelle est la différence entre "public void startApp()" et "public HelloWorld"