bonjour à tous,
j'essaie d'apprendre à utiliser dojo et je rencontre un problème que je n'ai pas réussi à résoudre. Je suis parti de l'exemple d'un arbre Dojo Tree example sur le site de dojo. Je copie et colle tout ça dans un fichier html, je remplace les liens javascript et css pour que ce soit ok mais malheuresement j'obtiens un truc vraiment pas beau (cf image jointe). Tout est ramassé au même endroit. Je me doute que ce doit être un problème de layout, j'ai beau chercher mais je trouve pas :dry:
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super, merci d'avance.
Voici mon code source html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <html dir="ltr"> <head > <style type="text/css"> body, html { font-family:helvetica,arial,sans-serif; font-size:90%; } </style> <script src="../js/dojo/dojo.js" djConfig="parseOnLoad: true"> </script> <script type="text/javascript"> dojo.require("dojo.data.ItemFileReadStore"); dojo.require("dijit.Tree"); </script> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../js/dijit/themes/claro/claro.css" /> </head> <body class=" claro "> <div dojoType="dojo.data.ItemFileReadStore" jsId="continentStore" url="../js//dijit/tests/_data/countries.json"> </div> <div dojoType="dijit.tree.ForestStoreModel" jsId="continentModel" store="continentStore" query="{type:'continent'}" rootId="continentRoot" rootLabel="Continents" childrenAttrs="children"> </div> <div dojoType="dijit.Tree" id="mytree" model="continentModel" openOnClick="true"> <script type="dojo/method" event="onClick" args="item"> alert("Execute of node " + continentStore.getLabel(item) + ", population=" + continentStore.getValue(item, "population")); </script> </div> </body> </html>
Partager