Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur et j'éprouve quelques difficultés car je reçois des messages d'erreurs que je n'arrive pas à résoudre
Voilà mon problème :
Je dois résoudre le transfert d'un sous ensemble d'informations d'une base de données oracle se trouvant dans plusieurs tables (**** pour des soucis de confidentialité)
vers une autre base de données Oracle (Test)
étape 1 : créer les 2 métadonnées reliés à ces bases de données (pas de problème)
étape 2 : création d'une requête sur la base de données **** (qui est bonne car j'arrive à l'exécuter à cette endroit là)
étape 3 : je crée un job avec comme premier élément un tOracleInput pour la base de données **** et un tOracleOutput pour la base de données Test
étape 4 : je rempli les champs du tOracleInput de la manière suivante: photo OracleInput1
J'ai crée un schéma avec l'ensemble des champ de ma base de données que j'ai ensuite rempli dans le schéma pour obtenir le résultat suivant :
photo OracleInput2
J'ai ensuite essayé d'utiliser le "guess schema" à partir de ma requete de l'étape 2. il me renvoi cette erreur que je ne sais pas comment résoudre :
photo OracleInput3
étape 5 : j'ai rempli les champs du tOracleOutput pour la base de données Test photo OracleOutput1
j'ai demandé que la table soit créer si elle n'existe pas et de la remplir avec les informations qui lui arrive par le tOracleInput et j'ai éditer le schéma de la manière suivante : photo OracleOutput2
étape 6 : j'exécute le job et j'obtiens cette erreur : photo jobexécution
D'ou peut venir cette erreur ? comment puis je la résoudre ?
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager