Bonjour à tous,
J'ai un formulaire et je voudrais permettre à mes utilisateurs d'enregistrer leurs réponses pour venir compléter le formulaire plus tard s'ils n'ont pas fini.
J'ai donc 2 boutons l'un "Enregistrer réponses" et l'autre "Valider réponses". Et je voudrais que lors de clic sur le 1er bouton (Enregistrer) il n'y ai pas de validation "required" car sinon évidemment on ne laisse pas la possibilité à l'utilisateur de remplir un formulaire incomplet et de l'enregistrer...
Et malheureusement je n'arrive pas à faire cela, quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais faire?
Je pensais à quelque chose comme ca...
(action.class.php)
Mais je pense que je suis sur la mauvaise voie, vu que les validators sont deja créé dans mon ProfileForm.class.php...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 if ($request->isMethod('post') && ($request->getPostParameter('action') == 'Valider')) { $this->form->bind($request->getParameter('profile')); if ($this->form->isValid()) { $this->form->save(); $this->redirect('home/index'); } } elseif ($request->isMethod('post') && ($request->getPostParameter('action') == 'Enregistrer')){ $this->form->bind($request->getParameter('profile')); $this->form->save(); $this->redirect('home/index');}
Merci d'avance à toute personne pouvant m'apporter une petite aide!
Partager