Bonjour,
Je ne trouve pas d'explication à mon problème.
J'ai une liste déroulante en HTML, qui est alimentée à partir d'une base de données. Je fournis le code de ma liste déroulante :
Lorsque mon formulaire est chargé avec Internet Explorer 9, et que l'utilisateur valide le formulaire ("submit" formulaire), IE9 décide de manière aléatoire de me renvoyer les données en POST.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form method="post" id="form_hybride" action="index2.php"> <select id="HYBRIDES" name="HYBRIDE" style="width: 250px; font-size: 1em;"> <?php ECHO '<option value="116215">116215</option>'; WHILE($code = sqlsrv_fetch_array($query_code,SQLSRV_FETCH_NUMERIC)){ECHO '<option value="'.$code[0].'">'.$code[0].'</option>';} ?> </select> <input class="button" type="submit" value="Valider"/> </form>
Je peux par exemple, faire 10 submits à la suite sans avoir aucuns problèmes de retour de données en POST, puis au 11 submits plus rien ... je suis obligé de faire F5 pour actualiser manuellement mon naviguateur, et, enfin afficher le résultat de mon POST. Je précise qu'avec IE8, je n'ai aucun, mais aucun problème de ce genre !
Si vous avez des idées, des commentaires, je suis ouvert à toutes propositions ...
Cordialement
JmL40
Partager