Bonjour,
je voudrais réaliser le template d'un site pour comprendre les CSS et je me heurte à un pb avec les images
Je voudrais donc afficher à la suite mon bord gauche, mon centre et mon bord droite pour avoir au final une image complete (ces 3 images seront le fond de 3 cellules d'un tableau -> donc au final l'image composé est le fond de mon header par exemple)
voilà mon css par exemple
et mon code de ma page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 img { border: 0px; } /* ===================================================== * STYLES SPECIFIQUES AU TEMPLATE : HEADER * ----------------------------------------------------- */ #header { /* Style des cellules du header */ background: url("../images/header_background.png") top left repeat-x; margin: Opx; width: 200px } #header_left { /* Style des cellules du header */ background: url("../images/header_left.png") 0 0 no-repeat; margin: Opx; } #header_right { /* Style des cellules du header */ background: url("../images/header_right.png") 0 0 no-repeat; margin: 0px; height: 140px; }
à ce moment mes images sont l'une en dessous des autres
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <!-- DEBUT DU HEADER --> <div class="header_left"></div> <div class="header"></div> <div class="header_right"></div> <!-- FIN DU HEADER -->![]()
que faire ?
merci
@+
Rudwolf
Partager