Bonjour, je suis entrain de construire un site ou j'ai fai un script lié à la base de données qui génère mots clés et description dans les meta selon la page appelée .
Tout le site est axé sur index.php et les pages sont générées en liaison à la base de données avec l' ajout de ?req=accueil ou ?req=inscription, etc ...
La table de la base de données contient 7 champs :
id, page, url(?req=accueil par exemple), description, keywords,access(front office ou back-office), robots (index, noindex,...) .
Le contenu du site est donc basé sur la meme page "index.php" et le contenu géneré en liaison à la base de données par la terminaison de l'url ...
Les mots clés, descriptions et robots(index) sont alors également contenus et générés à ce moment là selon la page appelée ...
1 ere question : google et compagnie vont ils indexer chaque page séparément vu que keywords et description sont differents pour chaque pages, meme si le site tourne autour de index.php ?
2eme question : un url rewrighting est-il conseillé ? du genre renommer index.php?req=accueil en accueil.php ou index.php/accueil/ ?
Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne par avance![]()
Partager