bonjour voilà j'ai une exception qui ce lance au démarrage de mon code et j'aimerais savoir la cause et comment l’arrêt afin de voir l’exécution de mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 //Contenu de Mon fichier XML <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> <nodes id="999"> <node value="01" text="text1" chercher="mot1" >Premier node</node> <node value="02" text="text2" chercher="mot2" >Second node</node> <node value="03" text="text3" chercher="mot3" >Troisième node</node> <node value="04" text="text4" chercher="mot4" >Quatrieme node</node> <node value="05" text="text5" chercher="mot5" >Cinquième node</node> <node value="06" text="text6" chercher="mot6" >Sixième node</node> </nodes>espérant m'être bien exprime toute assistance,aide ou conseil serais la bien venus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 //Mon code : static void Main(string[] args) { Console.WriteLine("start"); XmlDocument unxml = new XmlDocument(); try { unxml.Load("test.xml"); Console.WriteLine("XML Chargé"); } catch (Exception ex) { Console.WriteLine("Erreur"+ex.Source); } XmlNodeList myChildNode = unxml.GetElementsByTagName("node"); foreach (XmlNode unNode in myChildNode) { Console.WriteLine("Attributs : value={0},text={1}, chercher={2}. Valeur : {3}.", unNode.Attributes[0].InnerText, unNode.Attributes[1].InnerText, unNode.Attributes[2].InnerText, unNode.InnerText); // il est possible de lire les attribut par leurs noms Console.WriteLine("Attributs : value={0},text={1}, chercher={2}. Valeur : {3}.", unNode.Attributes["value"].InnerText); // il est possible de remonter sur le node parent Console.WriteLine("Valeur de l'attribut id du node parent nodes : {0}", unNode.ParentNode.Attributes[0].InnerText); } } }
a++![]()
Partager