Bonsoir,
J'essaie d'ajouter un éditeur ckeditor dans une form zend.
J'ai une form:
J'ai bien ajouté la librairie zendx à mon projet ainsi que la librairie pour ckeditor.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $wysiwyg = new Application_JQuery_Form_Element_TextareaCKEditor('titre'); $wysiwyg->setLabel('monLabel');
J'ai également mis dans mon fichier application.ini:
En suivant le tuto : http://blog.generation-pc.net/2011/0...mise-en-place/, je vois qu'il faut ajouter ceci:
1
2
3 autoloaderNamespaces[] = "Application_" resources.view.helperPath.Application_View_Helper_ = "Application/View/Helper/"
Je ne sais pas ou positionner ce bout de code qui devrait normalement ce trouver dans le bootstrap global du projet, car j'utilise un surcouche (cms centurion) et le bootstrap est différent.
1
2
3
4
5
6
7
8 public function _initView() { $view = new Zend_View(); $view->addHelperPath('ZendX/JQuery/View/Helper', 'ZendX_JQuery_View_Helper'); $viewRenderer = Zend_Controller_Action_HelperBroker::getStaticHelper('ViewRenderer'); $viewRenderer->setView($view); return $view; }
J'ai cette erreur lorsque j'essai de mettre le code dans le bootstrap:
Une idée ??
1
2Warning: Exception caught by form: Plugin by name 'Ckeditor' was not found in the registry; used paths: Oeuvre_View_Helper_:
Partager