Bonjour,
Désolé pour le titre peu explicite.
En fait, j'ai besoin de créer un fichier VBS qui sera exécuté par une tâche planifié. Voilà mon soucis ..
J'aimerais écrire une ligne dans ce fichier, avant qu'il soit liberé par le script.
Derrière j'ai un EAI, Biztalk pour les connaisseur qui va aspirer le fichier dès sa création.
voici le code de mon vbs :
Le problème est que le fichier est crée, et on écrit la ligne après, non ? Y a t'il un moyen de créer le fichier une fois les lignes écrites ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Const ForReading = 1, ForWriting = 2 Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") Dim fso, f, datejour, heure Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set f = fso.OpenTextFile("E:\SAP_GAL\Outbound\entreeBiztalk.xml", ForWriting,true) datejour = Date-1 heure = Time f.writeline("<ns0:Y_TTIPMXX_EXTRACT_PM_DATA xmlns:ns0='http://Microsoft.LobServices.Sap/2007/03/Rfc/'><ns0:I_DATUM>" & Year(datejour) & Month(datejour) & Day(datejour) &"</ns0:I_DATUM><ns0:I_UZEIT>" & Hour(heure) & Minute(heure) & Second(heure) & "</ns0:I_UZEIT><ns0:OT_CHARACT_CHAR></ns0:OT_CHARACT_CHAR><ns0:OT_CHARACT_CURR></ns0:OT_CHARACT_CURR><ns0:OT_CHARACT_NUM></ns0:OT_CHARACT_NUM><ns0:OT_DATA></ns0:OT_DATA><ns0:OT_ETALON></ns0:OT_ETALON><ns0:OT_RETURN></ns0:OT_RETURN></ns0:Y_TTIPMXX_EXTRACT_PM_DATA>")
Merci !
Partager