Bonjour
Je voudrais savoir comment on enregistre les CRUD effectué sur une <dg:datagrid> .. dans la base de données ?
Merci d'avance
Bonjour
Je voudrais savoir comment on enregistre les CRUD effectué sur une <dg:datagrid> .. dans la base de données ?
Merci d'avance
enfaite .. je pense s'il ya une autre solution en binding ou pareil au modification des datagrid sur silverlight ??
Le binding, c'est une chose ; la mise à jour de la DB, c'est autre chose.
Le binding va mettre à jour le modèle de données en mémoire (DataTable, liste d'objets, etc), mais ça ne va pas mettre à jour la DB automatiquement, il faut le faire manuellement.
Et pour Silverlight c'est encore une autre histoire vu qu'on ne peut pas accéder directement à la base de données...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
je ne sais rien .; je suis debutant en Wpf
j'ai plus qu'une trentaine de champs sur ma grid .. il n'ya pas une maniere pour copier les modifications faite sur ma grille vers ma dataset et ensuite vers ma bdd ,ou directement vers ma bdd??
sans etre obligé de le faire en requete
![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
je pense que c'est exactement ce que je essayé faire mais ca marche pas
mais il me sort l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 da1 = new OleDbDataAdapter("select * from lignes where ref_facture = '" + Class1.reff + "'", con); da1.Fill(ds, "details"); da1.Update(ds.Tables["details"]);
Update requiert un UpdateCommand valide lors du passage de la collection DataRow avec des lignes modifiées.
Partager