Bonsoir à tous !
Je rencontre actuellement un problème alors que je tente d'alimenter ma base de données via les fixtures dans symfony 1.4.
Voici ce que je fais pour charger mes fixtures :
Comme on peut le lire, d'après doctrine, les données ont bien été chargées. Et pourtant, si je regarde dans ma base de données, MySQL ne me retourne aucune entrée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 C:\wamp\www\intranet>symfony doctrine:data-load >> doctrine Loading data fixtures from "C:\wamp\www\intranet\data/fixtures" >> doctrine Loading data fixtures from "C:/...trineGuardPlugin/data/fixtures" >> doctrine Data was successfully loaded
Ce problème n'apparaît pas avec toutes les tables.
Voici un exemple d'une table avec laquelle ça fonctionne pas :
Description de la table dans schema.yml
et maintenant voici le fichier qui poles.yml :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Poles: connection: doctrine tableName: poles columns: nom: type: string(255) fixed: false unsigned: false primary: false notnull: false autoincrement: false relations: MembresPolesPostes: local: id foreign: pole type: many Pave: local: id foreign: pole type: many
J'ai lu sur Internet que les fixtures n'étaient pas fait pour charger de grosses quantités de données. Mais je ne suis pas dans ce cas là, car quand je tente de charger seulement ces 7 entrées, ça ne marche pas...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Poles: seniors: nom: Séniors juniors: nom: Juniors espoir: nom: Espoir technique: nom: Technique pedagogie: nom: Pédagogie communication: nom: Communication bureau: nom: Bureau
Si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide !
Partager