Bonjour ,
j'aimerais crée un texte qui défile façon star wars comme au début de chaque épisode en java, mais je ne voie pas du tout comment faire, si quelqu'un a un bout de code je suis preneurj'ai chercher sur le net sans succès :/
Bonjour ,
j'aimerais crée un texte qui défile façon star wars comme au début de chaque épisode en java, mais je ne voie pas du tout comment faire, si quelqu'un a un bout de code je suis preneurj'ai chercher sur le net sans succès :/
Bonjour,
J'avais l'impression d'avoir trouvé un bout de code sur le net il y a quelques années mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Par contre, j'ai une piste à te proposer. A priori, il faudra te tourner vers de la 3D (Java3D, JOGL ou autres), utiliser les transformations (rotation pour l'inclinaison du texte, translation pour le défilement) et l'équivalent d'un timer pour animer le tout.
Benoti
Je ne connais pas la façon "star wars", mais peut-être ceci peut aider aussi: http://wiki.byte-welt.net/wiki/MarqueePanelV
c'est ça la façon star wars:
merci pour ton code mais il ne correspond pas :/
PerspectiveTransforme comme indique par Sinok avec combinaison d'un gradient de couleur (le texte devient fonce au fur et a mesure qu'il recule) et application qu'un masque (via Composite.SRC_IN pour faire que le texte se fonde dans l'image de fond).
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager