Salut,
S.V.P est-ce qu'il est possible de développer une application de gestion des Employés Avec WPF/c# et si c'est difficile a réaliser ce projet?
Je pense a réaliser ce projet pour mon pfe.
Merci
Salut,
S.V.P est-ce qu'il est possible de développer une application de gestion des Employés Avec WPF/c# et si c'est difficile a réaliser ce projet?
Je pense a réaliser ce projet pour mon pfe.
Merci
C'est possible. Reste à savoir combien de temps cela pourra te prendre. Il est vrai que quelqu'un qui maîtrise .Net et WPF ira beaucoup plus vite en codant vu qu'il connaît en avance les bonnes pratiques.
Commence à développez. Tout au long du développement de l'application, tu rencontreras des problèmes et tu pourras poser les questions d'ordre techniques et surtout sur les bonnes pratiques.
Bon j'ai des bonnes connaissance en c# mais en .net et WPF je n'ai aucune idée, la durée de mon PFE est environ 4 mois alors tu pense que je peux le réaliser pendant cette période?
Que tu ais aucune connaissance dans la technologie que tu souhaites utiliser n'est pas un problème vu qu'un PFE est là pour te permettre de faire des recherches et de découvrir, apprendre de nouvelles choses à partir de toi-même.
Sinon je pense que les 4 mois suffissent largement pour mettre en place l'application et surtout que le fait que tu connaissances C# est un atout non négligeable.
Bonne chance.
Merci pour l'encouragement. Alors je doit commencer de maintenant et apprendre et si je rencontre un problème je vais vous demander de l'aide.
Aussi si vous avez des choses, cour ou exemple... sa serra sympa de le m'envoyer![]()
Ceci pourrait t'etre utile : Une visite guidée de WPF
o_O? Tu connais c# et pas .net ???? euh c# C'EST du .net. Ce langage, contrairement au VB a été spécialement créer pour utiliser le framework .Net.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.
Commencer WPF seul n'est pas vraiment problématique. Lorsque j'a essayé lors d'un intercontrat ça m'a rapelé l'ASP.net. J'imagine que c'est dû au XAML... Ensuite, je dirai qu'avec de l'aide, c'est plus facile.
Partager