Bonjour à tous,
J'ai un site qui propose des sorties amicales entres amis.
Les usagers du site on la possibilité d'avoir une liste d'indésirable. Les indésirables ce sont souvent des gens qui annulent à la dernière minute ou encore qui n'annulent tout simplement pas et qui ne se présente pas.
Les sorties peuvent être organisées par tout les usagers du site Internet.
Ma question est la suivante, en ayant la liste des sorties, les indésirables ne doivent pas voir les sorties des usagers qui ont ses personnes dans leur liste.
Voici ma requête initiale pour la liste des sorties :
Je demande tout les champs de la table sorties auxquelles je demande de joindre le surnom de l'usager ainsi que son prénom, le WHO fait partie de la table des participants à cette sortie. Celà me permet lorsque je fais la liste des sorties de vérifier si l'usager connecté participe aux sorties, si tel est le cas, le fond de la cellule change au vert. Plus facile pour eux de voir les sorties auxquels ils sont inscrits.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $sql_sorties = "SELECT s.*, u.nickname, u.prenom, p.who FROM sorties s INNER JOIN usagers u ON s.ID = u.ID LEFT JOIN participants p ON s.id_sortie = p.id_sortie AND p.who = '".$_SESSION['id_users']."' WHERE quand > Now() AND s.sortie_visible = '0' AND s.statut_sortie != '2' AND s.type_sortie = '1' ORDER BY quand";
Cette rêquete doit être modifier afin d'exclure les sorties pour lesquelles l'usager est considéré comme indésirable par le créateur de celle-ci
Merci de votre aide
Partager