Bonjour à tous!

Voila, j'ai fait un prog sous Eclipse, il intègre notamment un répertoire d'images ainsi qu'une librairie JAR pour les drivers d'une base de données H2. Pour créer un JAR executable je suis passé par clic-droit sur le projet -> Export -> Runnable JAR file.

Le JAR fonctionne bien sur mon PC. Je souhaite maintenant l'installer sur un autre PC sur lequel j'ai installé la dernière version du JRE. Pourtant au lancement j'ai l'erreur suivante :

"Unable to find the main class : launcher.Launcher"

En effet le main() est dans la classe Launcher.class du package "launcher". Mais je ne comprends pas pourquoi il ne le trouve pas.

Donc déjà dans un premier temps j'aimerais comprendre qu'est ce qui provoque cette erreur et comment la fixer.
Et dans un deuxième temps, j'ai vu que c'était faisable, mais est ce qu'il pourrait être intéressant pour moi d'intégrer carrément la JVM dans le launcher? Ou créer un executable afin de lancer plus facilement sous Windows?
J'ai essayé avec JavaLauncher mais c'est compliqué et je ne m'en sors pas même avec des tutos ^^ donc s'il y a un programme simple qui pourrait m'aider je suis preneur. Mais déjà si on pouvait faire en sorte que ça fonctionne sur le 2e PC ça serait déjà génial. Merci!!!!!