Bonjour comme mon titre l'indique, je souhaite savoir comment tester un évènement du type changement d'attribut css display (block=> none)
Celà s'intègre dans un diaporama, je souhaite effectuer une action (afficher un texte associé, lorsque le bloc qui contient la slide change apparait (none=> block)
A part les évènements sur les clics, je ne vois pas quel évènement utiliser ni comment (un bind(), un change()...)?
j'ai $j('.mslide') qui me renvoie le tableau des blocs avec les images
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div id="slideshow"> <div class="mslide slide1"></div> <div class="mslide slide2"></div> <div class="mslide slide3"></div> </div> <div id="content"><!-- Le contenu textuel qui relatif à la slide affichée --></div> $j(document).ready(function() { $j('.mslide').bind('display', function(){ var theslide = $j(this).attr('class').replace('mslide mslide-', ''); if ($j(this).css('display') == 'block'){ $j('#content').html($j('#metas'+theslide).contents()); } }); });
En gros, me question plus généralement pourrait se résumer comment faire d'un changement d'attribut css, un évènement ?
Partager