Bonjour,

J'ai crée un bouton RichFace qui ouvre un panel (hideModalPanel) qui apparaisse le temps que la page soit complètement constitué.

je souhaiterai que le bouton soit exécuté au chargement de la page au lieu d'un clique sur le bouton a fin de lancer automatiquement le panel affichera "Please Wait "jusqu’à ce que la page soit totalement charger

voici mon bouton qui exécute la méthode chargerLaPage qui affiche le message "Please Wait " :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<a4j:commandLink action="#{monBean.chargerLaPage}"      reRender="panelResultRefresh,formZones"							onclick="javascript:Richfaces.showModalPanel('panelLoading',{left:'auto',top:'auto'})"									window.onload="javascript:Richfaces.hideModalPanel('panelLoading',{left:'auto',top:'auto'});						javascript:Richfaces.showModalPanel('panelResult',{left:'auto',top:'auto'})">
<h:graphicImage value="../images/loading.gif" width="17" height="17" title="chargement de la page" />
</a4j:commandLink>
voici le panel qui est lancé lorsqu'on clique sur le bouton il affiche un message"Please Wait" défini dans la méthode chargerLaPage:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
<rich:modalPanel id="panelResult" styleClass="Ressource" autosized="true">
  <a4j:outputPanel id="panelResultRefresh">				
  <h:outputText styleClass="premierCaption" value="#{monBean.ressulta}" /><a4j:status id="actionStatus"
                    onstart="#{rich:component('panelResult')}.show('',{height:'80', width:'400'})"
                   onstop="#{rich:component('panelResult')}.hide()" />
 </a4j:outputPanel>
</rich:modalPanel>
est ce qu'il y'a une solution java-script ou autre pour lancer l'action du bouton au chargement de la page ?

Merci de votre aide!!