Bonjour,

Après pas mal de temps passé à faire des recherches je suis arrivé à une solution qui se rapproche de ce que je souhaite mais des choses ne marchent pas encore...

Je m'explique, je souhaiterais afficher trois champs ( 2 select et un input ) lorsque que l'on clique sur un lien (Nommé Add Condition) et supprimer le dernier ajouté en cliquant sur Delete.

Mon problème est que la fonction supprimée ne fonctionne pas...

Actuellement j'ai ça :

script:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
var i = 0;

function create_champ(i) {
	var i2 = i + 1;
	document.getElementById('field_'+i).innerHTML = '<select style="width: 50px;" name="where1_'+i+'"><option value="">IPADDRESS</option><option value="">HOSTNAME</option><option value="">FULLYQUALDOMAINNAME</option><option value="">SYSTEMNAME</option><option value="">NODETYPE</option></select><select style="width: 50px;" name="where2_'+i+'"><option selected="" value="">=</option><option value="">/=</option></select><INPUT type="where3" value="" name="where3_'+i+'" style="width: 50px;">';
	document.getElementById('field_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<br /><span id="field_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Add Condition</a><a href="javascript:delete_champ('+i+')"> - Delete</a></span>' : '';
}

function delete_champ(i) {
	var i2 = i - 1;
	document.getElementById('field_'+i).removeChild(document.getElementById(1));
	document.getElementById('field_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<br /><span id="field_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Add Condition</a></span>' : '';
	document.getElementById('field_'+i).innerHTML += (i >= 0) ? '<br /><span id="field_'+i2+'"><a href="javascript:delete_champ('+i2+')"> - Delete</a></span>' : '';

}
HTML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
      	<fieldset align="center">
      		<legend>Conditions :</legend>				
			<span id="field_1"><a href="javascript:create_champ(1)">Add Condition</a><a href="javascript:delete_champ(1)"> - Delete</a></span>
		</fieldset>
Merci pour votre aide !
(J'espère avoir posté mon message au bon endroit...)