Bonjour,

Dans le cadre d'un stage, je dois convertir un jeu qui, a l'origine, est en C++ en C# pour le passer sur Unity (du moins vérifier si cela est possible a terme).

Je vous ferais grâce des 308 erreurs qu'il me reste et ne vous en citer que 2-3 auquel je ne trouve pas de solutions :

Problème 1 :

uint[] Dst
...

L'opérateur '+' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'uint[]' et 'int'
L'opérateur '++' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'uint[]' et 'int'
Problème 2 lié a [*(Src++)]:
L'opérateur * ou -> doit être appliqué à un pointeur

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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/* Recopie du backbuffer à l'écran. */
            if (Dst)
            {
                for (int y = 0; y < 200; y++)
                {
                    int x = 0;
                    while (x < 320)
                    {
                        *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
                        *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
                        *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
                        *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
                        *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
                        *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
                        *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
                        *(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
                        x += 8;
                    }
                }
            }
Je doute que les infos soient suffisantes mais je vous envoi déjà ca