Bonjour a tous,
Je cherche un peu d'aide car je suis bloqué dans ma requete.
J'explique le problème, Dans une première listbox (listbox1) on sélectionne un ou plusieurs items, qui vont générer une ou plusieurs requêtes, qui va fournir une deuxième listbox (listbox2) avec ce que va fournir la base de donnée en retour.
Le problème c'est que dans cette deuxième listbox (listbox2), ne s'affiche que le résultat du premier item sélectionné dans la listbox1, et se dedouble en fonction du nombre d'item selectionnés dedans apres...
par exemple pour "item2 item3 item5" de sélectionné j'obtiens dans la listbox2 "résultatitem2 résultatitem2 résultatitem2" au lieu de "résultatitem2 résultatitem3 résultatitem5"
voici mon code :
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa de sa part
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub ListBox1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ListBox1.SelectedIndexChanged ListBox2.Items.Clear() For Each item In ListBox1.SelectedItems Dim ReadSQL As OleDbDataReader Dim CommandSQL As New OleDbCommand("*requete*" & ListBox1.SelectedItem & "*requete*" & labelbox.Text, moduleconnection) ReadSQL = CommandSQL.ExecuteReader Do While ReadSQL.Read() ListBox2.Items.Add(ReadSQL.GetValue(0) & " " & ReadSQL.GetValue(1)) Loop ReadSQL.Close() Next End Subje suis sûr que le problème est tout bête en plus...
Partager