Bonjour à tous !

J'ai un menu en accordéon qui lorsque l'on clique sur un des titres fait son job. Juste là, pas de souci. Par contre, si je mets ma souris hors de ce champ, le menu ne se referme pas.

Voici le code (car n'étant pas programmeuse, j'ai du mal); Si je change le "onclick" dans le script ci-dessous, cela ne m'arrange pas. En fait je souhaite garder le onclick pour ouvrir ce menu mais faire un "onmouseout" si ma souris s'en va. J'espère que j'ai été claire, merci de ne pas m'en vouloir.

D'avance, merci pour votre aide.

Canaille22

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37

var TINY={};

function T$(i){return document.getElementById(i)}
function T$$(e,p){return p.getElementsByTagName(e)}

TINY.accordion=function(){
	function slider(n){this.n=n; this.a=[]}
	slider.prototype.init=function(t,e,m,o,k){
		var a=T$(t), i=s=0, n=a.childNodes, l=n.length; this.s=k||0; this.m=m||0;
		for(i;i<l;i++){
			var v=n[i];
			if(v.nodeType!=3){
				this.a[s]={}; this.a[s].h=h=T$$(e,v)[0]; this.a[s].c=c=T$$('div',v)[0]; h.onclick=new Function(this.n+'.pr(0,'+s+')');
				if(o==s){h.className=this.s; c.style.height='auto'; c.d=1}else{c.style.height=0; c.d=-1} s++
			}
		}
		this.l=s
	};
	slider.prototype.pr=function(f,d){
		for(var i=0;i<this.l;i++){
			var h=this.a[i].h, c=this.a[i].c, k=c.style.height; k=k=='auto'?1:parseInt(k); clearInterval(c.t);
			if((k!=1&&c.d==-1)&&(f==1||i==d)){
				c.style.height=''; c.m=c.offsetHeight; c.style.height=k+'px'; c.d=1; h.className=this.s; su(c,1)
			}else if(k>0&&(f==-1||this.m||i==d)){
				c.d=-1; h.className=''; su(c,-1)
			}
		}
	};
	function su(c){c.t=setInterval(function(){sl(c)},20)};
	function sl(c){
		var h=c.offsetHeight, d=c.d==1?c.m-h:h; c.style.height=h+(Math.ceil(d/5)*c.d)+'px';
		c.style.opacity=h/c.m; c.style.filter='alpha(opacity='+h*100/c.m+')';
		if((c.d==1&&h>=c.m)||(c.d!=1&&h==1)){if(c.d==1){c.style.height='auto'} clearInterval(c.t)}
	};
	return{slider:slider}
}();