Bonjour,
voila mon problème, j'ai un tableau de string dans lequel j'ai soit 1 indice ou au maximum 5 indices, Je souhaite parcours le tableau et à la découverte de un des indices déclencher un son pour le premier puis le suivant etc..... jusqu’à n indice.
donc voici ma fonction qui déclenche le son d’après la valeur passé en paramètre
et ensuite j'ai mon tableau de string qui peu contenir minimum 1 élément et maximum 5 , donc je fait une boucle for avec dedans le sub dispositif_depart :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub dispositif_depart(ByVal vehicule As String) 'declenche le son qui correspand au vehicule Select Case vehicule Case "VSAV1HAY" My.Computer.Audio.Play(svsav1, _ AudioPlayMode.WaitToComplete) Case "VSAV2HAY" My.Computer.Audio.Play(svsav2, _ AudioPlayMode.WaitToComplete) Case "EMB1HAY" My.Computer.Audio.Play(semb, _ AudioPlayMode.WaitToComplete) Case "FPT1HAY" My.Computer.Audio.Play(sfpt, _ AudioPlayMode.WaitToComplete) Case "EPSA1HAY" My.Computer.Audio.Play(sepc, _ AudioPlayMode.WaitToComplete) End select End sub
Probléme : pour il lance bien le son pour le premier indice trouvé mais pas pour les autres !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim j As Integer For j = 0 To tab.Length - 1 dispositif_depart(tab(j)) Next j
je ne comprend pas
pourtant avec un point d’arrêt les valeurs de mon tableu correspand bien au valeur que je peux trouver dans mon select de dispositif_depart !
Partager