Bonjour,
j'imagine que c'est pas compliqué, mais mon problème c'est que mon menustrip fille se déplace sur le menustrip parent et j'aimerais qu'il reste dans ma page fille.
des suggestions SVP
merci
Bonjour,
j'imagine que c'est pas compliqué, mais mon problème c'est que mon menustrip fille se déplace sur le menustrip parent et j'aimerais qu'il reste dans ma page fille.
des suggestions SVP
merci
Pour préciser mon problème, j'ai ajouter un menustrip dans une fenêtre fille, quand j'ouvre ma fenêtre fille les éléments du menus montent dans le menu parent et je recherche une solution pour que le menustrip reste accroché à la fenêtre fille. Présentement losque j'ouvre la fenêtre fille l'espace du menustrip reste dans la fenêtre fille mais tout les éléments du menu fille monte dans le menu parent.
merci de m'aider
Bah c'est comme ça que fonctionnent les applis MDI, je ne pense pas qu'on puisse le changer...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager