Bonjour,
Voilà j'ai fais une connerie, j'ai hélas inscrit il y a des années ma boite email sharnalk2003@hotmail.com à ce site. Ceci est une terrible erreur de calcul étant donné que je reçois systématiquement des newsletter.
Jusqu'à maintenant, vous vous dites mais attend t'es un boulet désinscrit toi et fait plus chier et vous avez raison. Le problème c'est que :
Je valide mon email ça d'accord, il dit que je vais recevoir un email ! Mais la bonne blague car il n'arrive jamais (ça ne serait pas drôle sinon).
Donc je me dis Ok ça ne marche pas je vais donc bloquer l'expéditeur via hotmail !
Mais le truc de magique avec Developpez.net, et on peut leur rendre hommage je pense à ce point là, puisque les emails arrivent toujours. Evidemment j'ai débloqué de la liste l'email de notification pour tenter de recevoir le mail me supprimer de la liste de newsletter mais que nenni ça ne marche pas !!!
Si un administrateur du forum pouvait passer et retirer définitivement et manuellement l'email suivant sharnalk2003@hotmail.com sachez que vous gagnerez toutes ma reconnaissances.
Yusha, un homme qui au bout de 2 ans de newletters supprimé en a marre ^^
Partager