Hi,
J'ai plusieurs boutton qui sont regroupés suivant un "toggleGroup". Dans le handler 'click' du boutton, suivant un certain cas, je veux sélectionner (ou faire un "toggle" ou déclencher l'evt 'click') du boutton sélectionné auparavant.
J'ai essayé de
1) changer la propriété "pressed" du boutton
2) de faire un "toggle" sur le boutton sélectionné auparavant.
3) déclencher l'evt 'click' sur le boutton sélectionné auparavant.
Mais cela n'a aucun effet. Le boutton sélectionné reste celui que je viens de cliquer
Comment puis-je sélectionner le boutton sélectionné auparavant. ? Je ne vois pas ce qui ne va pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 var newButton = new Ext.Button({ id: 'buttonId(i), text: text(i), enableToggle : true, toggleGroup: 'role', listeners: { click: function(button, evt) { if (condition1) { Ext.MessageBox.confirm('title', 'boxMessage', function(btn) { if (btn == 'yes') { action1(param1, param2); button.pressed = false; button.toggle( false, true); if (lastRoleButtonPressed != null) { lastRoleButtonPressed.pressed = true; lastRoleButtonPressed.toggle( true, true); lastRoleButtonPressed.fireEvent('click', lastRoleButtonPressed); } } else if (btn == 'no') { action2(param3, param4); } } ); } else { action2(param3, param4); } } } }); } }
Merci d'avance pour vos réponses
Partager