Bonjour,
Sur le Jquery mobile,
je souhaite réduire ou développer tous les DIV "collapsible" en cliquant sur un bouton.
Merci.
mon script dans <head></head> :
....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script type="text/javascript"><!-- DEBUT script pour les listes cachées--> $(document).ready(function() { //réduit TOUS les niveaux $(".reduit_tous_messages").click(function(){ $("#accordeon h3").removeClass("expand").addClass("collapse"); $("#accordeon h3 div").removeClass("expand").addClass("collapse"); return false; }); //montre TOUS les niveaux $(".montre_tous_messages").click(function(){ $("#accordeon h3").removeClass("expand").addClass("collapse"); $("#accordeon h3 div").removeClass("expand").addClass("collapse"); return false; }); }); </script><!-- FIN script pour les listes cachées-->
mon html ensuite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <div data-role="collapsible-set" data-theme="c" data-content-theme="d"> <!-- DEBUT ACCORDDEON --> <div data-role="collapsible" data-collapsed="true" data-theme="c" data-content-theme="c" id="accordeon"><!-- DEBUT DATE --> <h3>Mardi 22 Novembre</h3> <div data-role="collapsible" data-collapsed="true" data-theme="e" data-content-theme="e" id="accordeon">> <h3>Type 1</h3> <div data-role="collapsible" data-collapsed="true" data-theme="c" data-content-theme="d" id="accordeon">> <h4>Artiste 1</h4> <p>Description du premier....</p> </div> </div> <div data-role="collapsible" data-collapsed="true" data-theme="e" data-content-theme="e" id="accordeon">> <h3>Type 2</h3> <div data-role="collapsible" data-collapsed="true" data-theme="c" data-content-theme="d" id="accordeon">> <h4>Artiste 2</h4> <p>Description du Deuxième....</p> </div> </div> </div> <!-- FIN DATE --> </div> <!-- FIN ACCORDDEON -->
Partager