Hello,
Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...
Voilà, depuis plusieurs années j'utilise EasyPHP 1.7 sur ma machine pour tester divers CMS et scripts PHP. Cela fonctionne TRES bien.
Aujourd'hui, j'ai décidé de tester Drupal. Or pour Drupal, il faut du PHP 4.3.5 au minimum or EasyPHP 1.7 a PHP PHP 4.3.3.
Du coup je me suis mis en tête d'installer WAMP sur ma machine pour bénéficier de PHP 5 entre autre chose en cohabitation de EasyPHP.
Je lance WAMP mais l'icône passe du rouge au jaune, ce qui indique un souci, et lorsque je clique sur phpMyAdmin, une erreur apparaît dans le navigateur...
Si je consulte la log de MySQL, il y a écrit :Erreur
MySQL a répondu: Documentation
#2002 - Le serveur ne répond pas (ou l'interface de connexion vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)
Est ce un conflit avec EasyPHP? Pourtant j'arrête bien les services manuellement...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 111121 15:55:26 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled. 111121 15:55:26 [Note] Plugin 'InnoDB' is disabled. 111121 15:55:26 [ERROR] wampmysqld: unknown option '--skip-locking' 111121 15:55:26 [ERROR] Aborting 111121 15:55:26 [Note] wampmysqld: Shutdown complete
De plus, je ne peux supprimer EasyPHP car j'ai des scripts et un portail intranet qui tournent et que je ne peux arrêter que temporairement...
Cela doit bien être possible de faire cohabiter les deux applis.
Merci de m'aider.
Partager