Bonjour,
j'ai un nouveau souci d'arbre : j'ai développé un arbre JTree que j'affiche dans une jsp par le truchement d'une applet. Ce JTree est composé d'éléments dont le label est en html, ce qui me permet d'avoir du gras, de l'italique, des symboles bizarres et de belles couleurs.
Depuis le passage de mon poste en seven, le premier affichage de l'applet se fait correctement, mais si je recharge l'applet, je n'ai plus de label affiché, seulement les icônes de mon arbre. Pourtant j'ai pu constater que le label contenu par les UserData des treenodes étaient correct.
Le souci est le même sous firefox, IE ne serait donc pas incriminable... De plus cela marchait bien sous XP. Dans les deux cas je suis en java 1.6. Si je ferme mon navigateur et que je le relance, j'ai à nouveau un premier affichage correct, et les suivants sont véreux.
Voici le code de création de l'arbre, réduit au strict minimum pour tester le souci :
Si vous êtes dans la même config que moi, est-ce un souci que vous reproduisez? Il faudrait que je sache si ça vient vraiment de la config de nos postes de dev ou si c'est un bug java (que je n'ai pas réussi à trouver dans la liste des bugs répertoriés)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 JTree tree = new JTree(); ((DefaultTreeModel) tree.getModel()).setRoot(getTreeRoot()); JScrollPane treeView = new JScrollPane(tree); getContentPane().add(treeView); private DefaultMutableTreeNode getTreeRoot() { DefaultMutableTreeNode top = new DefaultMutableTreeNode("<html><b>Ceci</b> est un test"); DefaultMutableTreeNode bot1= new DefaultMutableTreeNode("<html><b>Ceci</b> est un test 1"); DefaultMutableTreeNode bot2= new DefaultMutableTreeNode("<html><b>Ceci</b> est un test 2"); top.add(bot1); top.add(bot2); }
Par avance merci.
Partager