Bonjour !!
Mon site de stats avance à grand pas ! J'aurais juste besoin de votre aide pour me lancer sur les pages de stats pour chaque joueur ...
Comment faire ? Merci de me lancer sur la piste ^^
Bonne journée
Bonjour !!
Mon site de stats avance à grand pas ! J'aurais juste besoin de votre aide pour me lancer sur les pages de stats pour chaque joueur ...
Comment faire ? Merci de me lancer sur la piste ^^
Bonne journée
faut être plus explicite concernant ton problème on a du mal a savoir ou tu veux en venir et si on ne saisie pas ce que tu veux on ne pourra pas t'aider.
"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent."
- Benjamin Franklin
De l'aide en Javascript , consultez la FAQ JS.
De l'aide sur le FrameWork JS DHTMLX : posez vos questions sur le forum des Bibliothèques & Frameworks JS.
Effectivement, j'ai été un peu rapide ^^
J'ai une base avec 11 tables ... je précise que c'est un site de stats pour un jeu appelé Grepolis
Bref, j'ai pour l'instant crée un tableau appelant les données !
Je voudrais que lorsque l'on clique sur le nom du joueur, une page s'affiche (avec le lien du type : player.php?id=id de la personne )
Et que sur cette page, un script attrape toutes les données à partir de l'ip du joueur (alliance, le nombre de ville ect)
de façon à le mettre dans un tableau
Es plus explicite ?![]()
Rajoute le lien ici :
Ensuite dans player.php tu pourras récupérer l'id avec $_GET['id'].
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo '<td bgcolor="#CCCCCC">'.$row["name"].'</td>';
PS : ton script serait bien plus clair si tu n'affichais pas le HTML avec PHP
Merci pour ta réponse ! Tout marche super bien !
Partager