Bonsoir,
j'ai une Jtable qui affiche notamment des JTextArea. Mon soucis est à l'édition, dans la méthode getCellEditorValue() du TableCellEditor, qui est sensé retourner la valeur de la cellule modifiée afin qu'elle y soit affichée (si j'ai bien compris).... et bien je n'arrive pas à savoir comment trouver cette valeur. Qu'est ce que je suis sensé retourner?

Voici l'Editor :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40

public class DescAreaCellEditor extends AbstractCellEditor implements TableCellEditor{

private String editingValue;

private static final long serialVersionUID = -9030406143699523582L;

@Override  
    public Object getCellEditorValue() {

System.out.println("getCellEditorValue : " + Ppal.TableR.getValueAt(Ppal.TableR.getSelectedRow(), 8));
        System.out.println("getCellEditorValue : " + Ppal.philaTM.getValueAt(Ppal.TableR.getSelectedRow(), 8));
        return editingValue;  
    }  

@Override  
    public void cancelCellEditing() {  
        super.cancelCellEditing();  
    }  

public Component getTableCellEditorComponent (	JTable table,
													Object value,
													boolean isSelected,
													int row,
													int column){
		editingValue = value.toString();  

System.out.println("Editor : " + value.getClass());

JTextArea textArea = new JTextArea(editingValue);
        textArea.setWrapStyleWord(true);  
        textArea.setLineWrap(true);  

JScrollPane pane = new JScrollPane(textArea);  
        pane.setBorder(BorderFactory.createLineBorder(Color.BLACK, 0));
        pane.setVerticalScrollBarPolicy(JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_AS_NEEDED);  
        pane.setHorizontalScrollBarPolicy(JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_NEVER);  
        return pane;
	}
}
J'ai essayé d'accéder à la donnée modifiée via la JTable et mon TableModel personnalisé mais je trouve toujours l'ancienne valeur.
Je suis sûr que c'est tout bête mais je ne vois pas comment y arriver. Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'aiguiller vers une piste car il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ^^