Bonjour,
Pourquoi aimez-vous développer sur Android ?
Nous aimerions connaître quels ont été les raisons de votre choix de programmer sous Android.
Merci.
Pour le Java, C++, etc ...
Ben, j'ai un Android ...
Pas besoin d'attendre 3 semaines pour publier mon application.
Le market n'est pas cher.
Geek Attitude.
Parce que j'ai déjà une application sur IPhone et je voulais la porter sur Android.
Autres, Précisez ...
Bonjour,
Pourquoi aimez-vous développer sur Android ?
Nous aimerions connaître quels ont été les raisons de votre choix de programmer sous Android.
Merci.
Personnellement, j'ai développé des applications Androïd déjà parce que je trouve compliqué les démarches pour développer une application sur Iphone.
Maintenant, je bosse dans une entreprise où on me demande de faire une application pour Androïd et Iphone, mais j'ai choisi de commencer par Androïd car je connais plus le JAVA que l'Objectif C. De plus on a pas encore les licences Apple pour déployer les applications pour Iphone.
Mais je dirai que je préfère plus Androïd parce que c'est très ouvert alors que l'Iphone c'est très limité (je sent venir les accros d'Iphone xD) !!
Bonsoir,
Lorsque j'ai commencé, je n'ai pas été dérouté car je développais en Java. De plus, il y a beaucoup d'exemples d'utilisation sur le net et de plus en plus de développeurs ce qui est très appréciable.
En plus, il ne faut pas absolument un Mac pour développer!
On avait une application iphone qu'il fallait porter sous Android. Etant donnée que j'étais le seul à avoir un semblant de micro expérience en java , ça m'est tombé dessus ^^ .
J'aime bien la plate-forme, je connais déjà un brin de Java, le côté "publication" est assez clair et il n'y a pas besoin de lire en détail la documentation de 128 pages pour comprendre chacun des champs demandés, moins bordélique le son pendant iOS côté publication (avis personnel).
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Partager