Bonjour,
j'ai créer un formulaire avec php et JQuery et je veux lorsque du clik sur le bouton le résulta du formulaire s'affiche dans la même page au dessous de mon formulaire, mais je n'arrive pas a afficher le résultat au dessous de mon formulaire ci dessous mon code:
mon script JS
le body de ma page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <script type="text/javascript"> function journal_Titre(){ $("#journale_t").submit(function(){ var date_d = $("#date_d").val(); var date_f = $("#date_f").val(); datastring = "date_d="+date_d+"&date_f="+date_f; $.ajax({ type: "POST", url:"journale-titre-info.php", data:datastring, success: function(html){ $("#journal").html(html); } }); }); } </script>
merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <body> <table align="center"> <form method="post" action="" id="journale_t"> <tr> <td >Date Début</td> <td ><input type="text" name="DateDeb" id="date_d" size="12" ></td> <td >Date Fin</td> <td ><input type="text" name="DateFin" id="date_f" size="12"></td> <td ><input type="submit" value="Valider" id="Valider_jt" onclick="journal_Titre()" ></td> </tr> </form> </table> <div id="journal"></div> </body>
Partager