Bonjour,
dans un post précédent j'avais besoin d'utiliser une ListBoxDragDropTarget et j'avais appris grâce à une personne d'ici qu'il fallait que j'utilise une ObservableCollection. J'ai réussi et ça marche. Maintenant j'aimerais, une fois les éléments déplacés dans la deuxième listbox, lister tous ces éléments déplacés. Depuis ce matin que j'essaye mais je n'y arrive pas. La lisbox listeArretesListBoxMain contient les éléments de départ et ce sont ceux de listeArretesListBoxMain2 que je veux afficher. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 private void GetArreteOpenReadCompleted(object sender, OpenReadCompletedEventArgs e) { if (e.Error != null || e.Cancelled) { MessageBox.Show("Erreur lors de la lecture des arrêtés"); return; } DataContractJsonSerializer serializer = new DataContractJsonSerializer(typeof(MesArretes)); monArrete = serializer.ReadObject(e.Result) as MesArretes; listeArretesListBoxMain.ItemsSource = monArrete.mesArretes; ObservableCollection<Arretes> _MyObject = new ObservableCollection<Arretes>(); for (int i = 0; i < monArrete.mesArretes.Length; i++) { _MyObject.Add(new Arretes { libelleArrete = monArrete.mesArretes[i].libelleArrete }); } listeArretesListBoxMain.ItemsSource = _MyObject; listeArretesListBoxMain.SelectedIndex = 0; }
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <Grid Height="181" HorizontalAlignment="Left" Grid.Row="1" Name="grid6" VerticalAlignment="Top" Width="1168"> <StackPanel Orientation="Horizontal" Margin="10" Grid.Row="0"> <toolKit:ListBoxDragDropTarget AllowDrop="True" > <ListBox x:Name="listeArretesListBoxMain" BorderThickness="5" DisplayMemberPath="libelleArrete" Height="147" Width="494"> <ListBox.ItemsPanel> <ItemsPanelTemplate> <StackPanel Orientation="Vertical" /> </ItemsPanelTemplate> </ListBox.ItemsPanel> </ListBox> </toolKit:ListBoxDragDropTarget> <TextBlock Width="20" /> <toolKit:ListBoxDragDropTarget AllowDrop="True"> <ListBox x:Name="listeArretesListBoxMain2" DisplayMemberPath="libelleArrete" BorderThickness="4" Height="147" Width="453" HorizontalAlignment="Left" SelectionChanged="listeArretesListBoxMain2_SelectionChanged"> <ListBox.ItemsPanel> <ItemsPanelTemplate> <StackPanel Orientation="Vertical" /> </ItemsPanelTemplate> </ListBox.ItemsPanel> </ListBox> </toolKit:ListBoxDragDropTarget> </StackPanel> </Grid>
Partager