le prof nous a donner un exo a faire pour créer un analyseur lexical qui est implémenté à partir d'un diagramme de transitions (pièce jointe). On le faisais
d'habitude grâce a JFlex mais maintenant il nous demande de le faire à la main, il nous a donner qlqs étaps à faire mais même avec ces étapes j'y comprends pas, merci de m'aider si vous pouvez.
pour que vous ne me dites pas que j'ai pas essayer, je vous dis que j'ai réviser mon cours, j'ai chercher sur le net (wikipedia,jflex.de,...) mais sans rien savoir sur comment marche les differents classes que nous a donner le prof en eux, je veux dire par la le role de chaque classe, ... en plus je me demande aussi que doit retourner ce programme (ou scanner)?
les scanners qu'on a creer avant nous retournait le type de chaque token plus ses coordonnes (ligne,colonne), est ce que c'est la meme chose !
en tous cas merci si vous pouvez m’éclaircir un peu le sujet !
les étapes qu'il nous a donner est en pièce jointe (pdf)
Partager