Salut à tous,
Je code en ce moment une application de gestion du temps et des activités du personnel d'une agence d'urbanisme et je suis en panne d'inspiration niveau interface admin, j'entends par là qu'à force de faire des formulaires je ne sais plus comment présenter l'interface à l'administrateur bien que j'utilise jQuery et ajax à gogo...
Mon problème est assez simple en soit :
J'ai deux arborescences sans limite (table réflexive) l'une pour les activités "métiers" de l'agence et l'autre relié à des études qui contient un découpage hiérarchique pour chaque études (que j'ai nommé objectifs mais ça peut être des étapes...), au départ je voulais que chaque utilisateur puisse en début d'année compiler une sorte de sélection dans laquelle on retrouverai une activité pour un objectif et une étude donnée et pour un bénéficiaire (j'entends par bénéficiaire l'entité pour laquelle est faite l'étude qui peut être différente du commanditaire en gros celui qui paye) ce qui déchargerai l'admin qui n'aurait qu'à rentrer les études et leurs objectifs sauf qu'en réunion ce matin on m'a dit qu'il ne fallait pas laisser trop de liberté à l'utilisateur et que ça devait être à l'admin de "mapper" les activité aux objectifs et la ça me saoul...je voulais afficher les deux arborescence totalement déployer mettre un élément canvas entre les deux et permettre à l'admin de tracer des traits entre chaque élément, problème : "les arborescence sont trop grandes pour être affichée en entier" donc je ne sais plus comment faire pour rendre ça convivial et pratique ???