bonjour,
j'ai placé sur mon formulaire un datagridview qui a les propriétés:
-activer l'ajout (coché)
-activer la modification (coché)
-activer la suppression (coché)
et le code suivant:
lorsque j'entre un enregistrement sur une ligne et que je passe à la ligne suivante, l'enregistrement n'est pas validé. je ne sais pas s'il y a une ligne de code que je n'ai pas insérer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Imports System Imports System.Data Imports System.Data.SqlClient Imports Microsoft.VisualBasic Public Class p_client Dim sqlCMD As SqlCommand Dim Dadpter As SqlDataAdapter Dim tab As DataTable Dim Dset As DataSet Private Sub ExecuteLMD(ByVal bSql As String, ByVal bTable As String) sqlCMD = New SqlCommand(bSql) Dadpter = New SqlDataAdapter(sqlCMD) tab = New DataTable Dset = New DataSet sqlCMD.Connection = sqlCONN Dadpter.Fill(Dset, bTable) tab = Dset.Tables(bTable) sqlCMD.CommandType = CommandType.Text Dadpter.SelectCommand = sqlCMD End Sub Private Sub cmdfermer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdfermer.Click Me.Close() End Sub Private Sub p_client_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load ExecuteLMD("select * from client", "client") Grille.DataSource = tab End Sub End Class
merci d'avance.
Partager