bonjour
J'essaie de convertir une méthode live() en on() en passant à jquery 1.7, mais c'est capricieux.
J'ai 3 niveaux de tableaux imbriqués où je peux cloner les lignes pour chaque niveau. Le dernier niveau contiennent une boite de sélection, en simplifiant, le html est ainsi :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table class="tab1"> <tbody > <tr> <-- 1er niveau <td> <table class="tab2"> <tbody> <tr> <-- 2ème niveau <td> <table class="tab3"> <tbody > <tr> <-- 3ème niveau <td><select></select></td> <-- boite de sélection ici </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table>
et après clonage avec un append() d'une ligne d'un niveau donné, j'obtiens le comportement suivant sur les nouvelles boîtes de dialogue :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $('table.tab3 select').live('change', function(){ ....(fonctionne très bien avec les 3 niveaux) });J'ai loupé quelque chose ou c'est un bug ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $('table.tab3').on('change', 'select', function(){ ...(ne fonctionne pas avec les clones de niveau 1 et 2) ...(fonctionne avec les clones de niveau 3) });
merci
Partager