Bonjour à tous,
Je développe actuellement la partie cliente d'une application web qui tourne sur Turbogears.
Je connais pas du tout ni Python, ni Turbogears, mais comme je fais essentiellement du HTML et du Javascript / JQuery ca ne pose pas vraiment de problèmes.
Mon problème est le suivant : parfois et de manière aléatoire, certains fichiers ne se chargent pas ou pas complètement. Il s'agit parfois des images, et parfois des fichiers javascript qui ne se chargent qu'à moitié et donc produisent une erreur. (généralement parse error).
Ca se produit principalement lors du refresh du cache du navigateur, et plus on refresh la page, mieux ça va.
Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà rencontré ce genre de problèmes et si ça pouvait venir du serveur python (en local dans une machine virtuelle) qui peine à tout charger ?
Suivant les navigateurs, certains debuggers affichent une erreur 404 (chrome) sur le GET de la ressource, rien du tout (ie), ou image corrupt or truncated (ff).
Merci d'avance de votre temps et de vos éventuelles réponses ;-)
Partager