Bonjour,
Lors de chaque changement de page, une fonction de sauvegarde est appelée sur mon site afin de mettre à jour les données de celle-ci dans une base de données. Cette fonction prends en paramètre une donnée issue de $_SESSION, 'id_simu'. L'ensemble des données est enregistré au format JSON dans un champ donnee.
J'ai un problème, lorsque je me déconnecte du site, ma fonction me renvoi un message d'erreur, je souhaiterai savoir comment gérer la déconnexion.
Dans monFichier.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function save(id_simu) { var donnees = lecture_saisie(); var donnees_base = $("#donnee").val(); var type = 1; $.ajax({ type: "POST", async: false, url: "/monFichier.php", data: { type:type, id_simu:id_simu, donnees:donnees, donnees_base:donnees_base }, success: function(value){ if(value!=1) { alert('Une erreur est survenue lors de la sauuvegarde'); } } }); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if($type == 1) { $t = json_decode($donnees_base, true); $donnees = json_decode($donnees, true); foreach ($donnees as $key => $value) { $t[$key] = $value; } $json = json_encode($t); $json = CheckDataStringJSON($json); $query = "update fdc_simu set donnee=$json where id_simu=$id_simu"; sql_query($query); sql_close($db0); echo('1'); }
Partager