Bonjour à tous,
J'ai un soucis pour modifier le centre d'une carte après avoir affiché un kml sur celle ci.
Mon code ressemble à ceci :
Après exécution, le zoom et le centre de la carte s'ajustent automatiquement pour que tout le kml soit visible, et n'est donc pas centré sur le point que j'ai indiqué dans les options.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var latlng = new google.maps.LatLng(46.0,3.0); var myOptions = { zoom: 9, streetViewControl: false, panControl: false, center: latlng, mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP }; map = new google.maps.Map(document.getElementById("map_canvas"),myOptions); var kml = new google.maps.KmlLayer('http://blabla.kml'); kml.setMap(map);
J'ai essayé de rajouter après le setMap(); :
Et je vois très bien la carte se centrer correctement au point précisé, puis se déplacer et dézoomer pour s'ajuster au kml une fois qu'il est entièrement chargé et affiché. J'ai essayé de rajouter un setTimeout, pour attendre la fin de l'affichage du kml, sans succès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part map.setCenter(latlng);
Si j'enlève le kml.setMap(map), la carte se centre bien comme il faut.
Y'a t il quelque chose que je fais mal ? Une option à désactiver pour que la carte ne se centre pas sur le kml ?
Merci d'avance !
Partager