Bonjour,
j'utilise Ant pour exécuter des tests Junit sur un programme.
J'utilise un javaagent pour instrumenter le programme.
Un javaagent peut recevoir une chaine de caractère qui sera passé à la méthode premain.
J'aimerais que cette chaine de caractère contienne le nom de la classe Test qui est en train de s'exécuter.
Je précise :
Les classes Test sont selectionné comme ceci:
Le code du build.xml ressemble a ca, je veux remplacer les $$$$$$ : par le nom de la classe Test qui est en train de s'exécuter exécuté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <batchtest todir="${tests.reports}/junit/output"> <fileset dir="tests"> <include name="org/argouml/**/Test*.java"/> </fileset> </batchtest>
Le but est de donner a mon agent le nom du Test exécuté.
Des idées ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <junit errorproperty="junit.failure" fork="yes" haltonfailure="false" maxmemory="5G" printsummary="true"> <sysproperty key="log4j.configuration" value="org/argouml/resource/info_console.lcf"/> <sysproperty key="argouml.model.implementation" value="org.argouml.model.mdr.MDRModelImplementation"/> <jvmarg value="-Xbootclasspath/p:C:/asm-3.3.1/lib/asm-3.3.1.jar"/> <jvmarg value="-Xms2G"/> <jvmarg value="-Xmx4G"/> <jvmarg value="-javaagent:jbinstrace.jar=-progName:argouml,-scenarioName:$$$$$$$$$$$$$$,-csv,-s:2000,-l" /> <classpath> <pathelement location="${tests.classes}"/> <path refid="tests.run.classpath"/> </classpath> <formatter type="xml"/> <batchtest todir="${tests.reports}/junit/output"> <fileset dir="tests"> <include name="org/argouml/**/Test*.java"/> </fileset> </batchtest> </junit>
Merci
Partager