Bonjour à tous,
J'ai réalisé une petite application qui s'occupe de mettre à jour mon application.
J'aimerais donc que dés que l'application de mise à jour se quitte (manuellement ou à la fin de la MAJ) celle-ci lance mon application.
J'ai mis dans le form closing :
J'ai bien vérifié que l'application se trouvaient dans le meme dossier, j'ai vérifié la variable str et tout.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 string str = Application.StartupPath + "\\Application.exe"; Process process = new Process(); process.StartInfo.FileName = str; process.Start();
Mon application se quitte mais l'autre ne se lance pas, j'ai directement un message d'erreur :Si quelqu'un pouvait m'éclairer.Application.exe a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème.
De plus, j'aimerais, (afin d'obliger l'utilisateur à lancer l'updater avant de lancer l'application passer depuis l'uploader une variable en argument à l'application (du genre un nombre , par exemple 120) et l'application regarde que ça vaut bien 120: Cette méthode vaut ce qu'elle vaut mais l'application ne démarera pas si le nombre vaut pas 120).
Mais si je met un int nb dans les parenthèses de mon main j'ai un message d'erreur :
Application.exe ne contient pas une méthode 'Main' statique appropriée pour un point d'entrée Application
Merci d'avance,
Partager