Bonjour, je repost pour etre plus clair et à jour.![]()
voila Ma Table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 loginL varchar(15) passwordL varchar(15) emailL varchar(30)
et a partir d'un formulaire je remplie ma bdd
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php //connection à la base include ("mysqlconnect.php"); //récupération des saisies dans le formulaire $utilisateur = $_POST['utilisateur']; $password = $_POST['password']; $email = $_POST['adresse_email']; if((empty($utilisateur)) || (empty($password))) { echo '<script language=javascript> alert ("Vous avez oublié de remplir un champs");</script>'; echo '<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.location.href="creationcompte.php" </SCRIPT>'; exit; }else{ $sql = "INSERT INTO logins (loginL, passwordL, emailL) VALUES ('".$utilisateur."' , '".$password."', '".$email."')"; $result = mysql_query($sql) or die ("Erreur d'Insertion dans la base : ". $sql .'<br />'. mysql_error()); echo '<script language=javascript> alert ("Login correctement ajouté à la base de données");</script>'; echo '<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.location.href="index.php" </SCRIPT>'; exit; } ?>Rien de spectaculaire, seulement ca arrive + 1 fois sur 2 que quand je saisie des infos qui ne sont pas dans la TABLE, il m'affiche l'erreur sql comme quoi il existe
.
Quelqu'un a une idée
:
thx![]()
Partager