Bonsoir!
j'ai un formulaire que je suis entrain de réaliser. Le problème est qu'à un niveau, le choix d'un élément du formulaire désactivera d'autres champs du formulaire. voici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
<p>
                        <label for="etudeSupEtudTextBox">Avez-vous déja éffectué des études supérieures?:</label>
                        <asp:RadioButtonList ID="RadioButtonList1" runat="server" RepeatDirection="Horizontal">
                            <asp:ListItem Value="oui">Oui</asp:ListItem>
                            <asp:ListItem Value="non" Selected="True">Non</asp:ListItem>
                        </asp:RadioButtonList>

</p><br />

<p>
                        <label for="nomEtabSupEtudTextBox">Nom de l'établissement supérieur:</label>
                        <asp:TextBox ID="nomEtabSupEtudTextBox" runat="server" 
                            Text='<%# Bind("nomEtabSupEtud") %>' />
                    </p><br />

<p>   
                        <label for="levelEtabSupEtudTextBox">Niveau d'études:</label>
                        <asp:DropDownList ID="DropDownList4" runat="server">
                            <asp:ListItem Value="bac1">Bac+1</asp:ListItem>
                            <asp:ListItem Value="bts">BTS</asp:ListItem>
                            <asp:ListItem Value="lp">Licence professionnelle</asp:ListItem>

</asp:DropDownList>

</p><br />

<p>
                        <label for="specialiteEtabSupEtudTextBox">Filière suivie:</label>
                        <asp:TextBox ID="specialiteEtabSupEtudTextBox" runat="server" 
                            Text='<%# Bind("specialiteEtabSupEtud") %>' />
                    </p><br />
Ici, le choix de la question "Avez vous déja éffectué des études supérieures?" permettra si oui de permettre à l'utilisateur de remplir les champs le concernant; et dans le cas contraire, de désactiver les champs ne lui concernant pas. je voudrais savoir comment faire cela?
merci!